La Banque Populaire soutient depuis 20 ans la Fédération Française de Voile et vient de renouveler son partenariat jusqu’en 2024 ; mais cela ne s’arrête pas là…

La Banque Populaire Grand Ouest (BPGO) avec la Ligue de Voile des Pays de la Loire viennent en aide aux clubs affiliés en finançant du matériel.

Cette année grâce à ce dispositif, le Club Nautique de Mazerolles a fait l’acquisition de nouveaux gilets de sauvetage pour les adhérents, ainsi que de tenues pour les moniteurs.

Les partenariats et le mécénat sont indispensables à la vie associative. Nous remercions chaleureusement la BPGO et plus particulièrement Luc Bodénan, en charge du pôle voile et des sports nautiques, la Ligue Régionale des Pays de la Loire, ainsi que Xavier Boutet, directeur de l’agence BPGO de La Chapelle sur Erdre, pour ces nouveaux équipements.

En souscrivant une carte voile BPGO, la Banque Populaire vous permet de
bénéficier de réductions sur de grandes marques du monde nautique et du remboursement de votre licence FFV (la première année).

Il vous suffit de prendre rendez-vous avec l’agence de la Chapelle sur Erdre en indiquant que vous êtes adhérent au Club Nautique de Mazerolles.